marchi
Age : 72 Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche Humeur : comme un vieux con Date d'inscription : 30/07/2010 Nombre de messages : 11
| Sujet: Encore une star de la route Mer 4 Aoû - 23:03 | |
| Et oui, allez vous me dire encore une Wildstar. Mais avouez qu'en terme de copie d'Harley, il n'y a pas photos.... Son magnifique moteur avec ses tiges de culbuteurs, son ralenti saccadé, tout prête au mimetisme. Donc ma belle est 1999 , achetée d'occase en 2006 avec 18000 km au compteur(elle en a 51000 maintenant), couleur vert en deux tons. Ses qualités: gueule, couple, bon freinage (pour un custom), très bonne tenue de route. Ses défauts: Garde au sol, bridage (67 CV pour un 1600) et bruit d'origine anémique (normes CEE) Au vu de ses qualités et défauts, je décidais, après avoir cassé(non plutôt fracassé) ma tirelire d'y apporter ma touche personnelle, au grand dam de mon épouse. Tout d'abord le son :Allez exit les pots d'origine, une paire de Cobra shot gun, version longue feront l'affaire. Outre l'esthétique, le bruit est envôutant(sauf pour mes voisins, mais ça va on s'entend bien, si j'ose dire) Le gavage: Un bon Hypercharger avec les gicleurs qu'il faut. L'allonge: Un boitier Dyna 3000 et le moteur prend plus de tours.. L'esthétique: La couleur d'origine, belle mais trop commune, je décidais d'appliquer un beau rouge candy avec flamming, le tout recouvert de cinq couches de vernis polyuréthanne. Résultat: Environ 30 chevaux de ganés, soit à peu près 95 bon gros bourrins de ferme à 5500 t/mn et près de 15 kg de couple. Pour faire passer ce surcroit de puissance, un embrayage Barnet à 6 ressorts remplacera celui d'origine. Les accessoires: Pare brise de Road King, sacoches d'Héritage, passing lamps, sissi bar, pare jambes, sirène US, chromes à foison et j'en passe...... Et pour finir un bel éclairage néon qui illumine le moteur et le cadre en vert fluo, faisant ressortir encore plus les galbes de ma belle la nuit. Je tiens à préciser que je ne roule pas sur l'or, que je fais tout moi même, mécanique, réglages et même peinture. >J'achète mes accessoires aux USA (50% moins cher, suivant les fluctuations de l'euro) Voilà, maintenant je vais essayer de poster des photos de ma belle, si j'y arrive. Salut à tous et bon ride.. | |
|
marchi
Age : 72 Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche Humeur : comme un vieux con Date d'inscription : 30/07/2010 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Encore une star de la route Jeu 5 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Encore une star de la route Jeu 5 Aoû - 0:03 | |
| Belle présentation, belle moto. | |
|
marchi
| Sujet: Re: Encore une star de la route Jeu 5 Aoû - 0:17 | |
| Je suis pas encore rodé pour envoyer des photos | |
|
marchi
| Sujet: Re: Encore une star de la route Jeu 5 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
marchi
| Sujet: Re: Encore une star de la route Jeu 5 Aoû - 1:38 | |
| Encore une dernière, et je quitte la scène... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une star de la route | |
| |
|