misterjoris64
Age : 37 Localisation : billere64 Emploi/loisirs : moto expert lons/moto/batterie/gratte Humeur : la patate! Date d'inscription : 03/08/2010 Nombre de messages : 22
| Sujet: Salut à vous frangins customeux! Mer 4 Aoû - 11:39 | |
| Salut à tous! je me suis inscrit hier soir sur le forum, je m'appelle joris, 23 ans, vendeur et mécano moto. Passionné, je suis musicien (batteur et gratteux). J'ai un petit blog dans lequel je mets quelques actualités motardes. Je n'ai pas eu beaucoup de bécannes: la première une petite coréenne (Daelim VT evolution) et depuis deux ans et encore aujourd'hui un ninja 500r (oui je sais c'est pas vraiment custom mais je me cherche un petit VN800..) Voili voilo @+ amitiés motardes Uploaded with ImageShack.us | |
|
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Salut à vous frangins customeux! Mer 4 Aoû - 20:22 | |
| Bienvenue ici, tu as 2 supers passions. @+ | |
|
misterjoris64
Age : 37 Localisation : billere64 Emploi/loisirs : moto expert lons/moto/batterie/gratte Humeur : la patate! Date d'inscription : 03/08/2010 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Salut à vous frangins customeux! Jeu 5 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
LOLO64
Age : 52 Localisation : doumy 64 Emploi/loisirs : infirmier/music sport Humeur : sale carractère de breton Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: Salut à vous frangins customeux! Sam 4 Déc - 17:28 | |
| joris juste un ptit message pour te permettre de retrouver le lien le perd pas cette fois :clin d'oeil: bon week-end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous frangins customeux! | |
| |
|