| modif 600 shadow,et encore!! | |
|
+5chochon shadowman choppers-brothers Tourer chris84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: modif 600 shadow,et encore!! Dim 24 Jan - 23:04 | |
| salut allez,on prend la meme(presque) et on recommence!! au programme: -changer le guidon,pour l'instant un z-bar,mais surement un ape bientot! -trouver des riser!! -selle solo -nouvelle peinture cadre et carrosserie. -refaire le garde boue ariere -plaque laterale -un sissy bar pas trop court,histoire de pouvoir attacher la tente et le duvet!! puis plus tard: -simplification de l'electricite -passage en rigide le jour ou je suis aller la chercher: bon,la il y a eut du travail de "PRO"!!regardez la selle et les "sacoches" pour la ramener sur la remorque,je les enlever apres un petit passage: plus ou moins le look recherche: bon,la c'est du montage comme sa,histoire de voir les grandes lignes!! pour changer,je me suis acheter un z-bar: mais pour le monter,il faut que je trouve des risers!! ceux que j'ai acheter,ont les vis en M12,et ils me faut du M10! suite au prochainement!! a+ | |
|
| |
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 22 Mar - 22:37 | |
| salut allez,un peu d'avancement: bon,on voit que la roue est bien attaque,mais depuis la photo,j'ai commence a la nettoye et attaquer sa mise en peinture noir!! une photo des riser,direct d'Angleterre!! une photo du rallongement des fil electrique du guidon: la couleur bordeaux est a la base un rouge metal,mais finalement sa me plait pas,alors j'hesite entre noir et noir!!! j'ai repeint le cadre en noir aussi! normalement elle devrait etre prete a prendre la route pour la concentre a Miramas!! a+ | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 23 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
choppers-brothers
Age : 58 Localisation : seine et marne Humeur : 2 roues + 1 moteur = bonne humeur Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 47
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 23 Mar - 14:12 | |
| Excellent ce chop' j'adore tes risers, le 600 shadow est vraiment une super base, bravo ton projet est top ! vivement la suite | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 26 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 28 Mar - 16:44 | |
| salut comme ce week end je bosse,je passe mes apres midi a bricoler sur le p'tit chop. une photo des cables electrique rallonge: soude a l'etain,recouvert de gaine thermoretractable puis le tout recouvert de chaterton! pour shadowman!!! 2 ou 3 photos des nouveaux cables: sa c'est les origines. sa,c'est ceux que j'ai fait,on voit pas tres bien les embouts. et la divers arrets de gaines,je doit retourner acheter une paire d'embouts pour laisser dans la sacoche,des fois que!!!sa peut servir. bon,pendant que j'ecrit,j'ai le reservoir qui se decape!!! suite dans la soiree!!!! a+ | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 28 Mar - 22:24 | |
| salut un peu d'avancement,mais je tiens a dire que se n'est pas la couleur definitive!! elle sera noire.la c'est un rouge metal,mais franchement,j'accroche pas!!! je suis aller l'essayer comme sa,c'est du folklo sans frein avant!!!je vais vite le brancher. la suite bientot.... a+ | |
|
| |
choppers-brothers
Age : 58 Localisation : seine et marne Humeur : 2 roues + 1 moteur = bonne humeur Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 47
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 28 Mar - 22:46 | |
| sur que sans frein avant mais ne dit on pas dans le Joe Bar Team : si tu freine t'es un lâche les plus radicaux des chop' roulent sans frein avant, embrayage au pied et levier de vitesse a la main..... j'ai déjà vu.....c'est impressionnant !!! | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 28 Mar - 22:50 | |
| - choppers-brothers a écrit:
- sur que sans frein avant
mais ne dit on pas dans le Joe Bar Team : si tu freine t'es un lâche
les plus radicaux des chop' roulent sans frein avant, embrayage au pied et levier de vitesse a la main..... j'ai déjà vu.....c'est impressionnant !!! c'est ce que je voudrais faire,mettre en suicide!! on verra sa un peu plus tard!! | |
|
| |
choppers-brothers
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 28 Mar - 23:02 | |
| Fait gaffe quand même ! | |
|
| |
shadowman
Age : 36 Localisation : colmar Date d'inscription : 25/01/2010 Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 29 Mar - 15:13 | |
| hey, beau boulot, j'ai hate de la voir finie, en tout cas merci pour les photo, elle va vraiment etre pas mal. chez moi le temps est a nouveaux trop mauvais, garage plus etanche, c'est la m***de... | |
|
| |
chochon
Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 18 Avr - 9:40 | |
| joli taff j' ai hâte de le voir en version finale. ils font de bonnes recettes les cuistots. | |
|
| |
chochon
Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 18 Avr - 9:50 | |
| - choppers-brothers a écrit:
- sur que sans frein avant
mais ne dit on pas dans le Joe Bar Team : si tu freine t'es un lâche
les plus radicaux des chop' roulent sans frein avant, embrayage au pied et levier de vitesse a la main..... j'ai déjà vu.....c'est impressionnant !!! je tiens à préciser qu' en guise de geste pour la sécurité des motards, et en réponse aux associations de motards soucieuses d' améliorer les infrastructures routières, ils envisagent.... de passer nos brêlons au contrôle technique!!!! j'imagine le résultat du mien: Défauts avec obligation de contre-visite: Echappement: niveau sonore élevé Freinage: Insuffisant, avant Pneumatiques: usure prononcée, AV, AR Eclairage: réglage du feu de croisement Défauts sans obligation de contre visite: Tout le reste | |
|
| |
barabas
Age : 62 Localisation : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 249
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 19 Avr - 15:28 | |
| putain ce guidon de fou ! ça doit être super pratique.... | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 19 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
chochon
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 19 Avr - 21:38 | |
| du beau travail, et puis la couleur va mieux que le rouge fuschia. un an de boulot | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 19 Avr - 21:49 | |
| - chochon a écrit:
- du beau travail, et puis la couleur va mieux que le rouge fuschia.
un an de boulot salut merci! en fait,sa rouge fushia,rose mais a la base c'est un rouge metal mais comme dit precedement,j'accrochais pas,mais au moins j'aurais tenter..... par contre,pourquoi un an de boulot?? celui la,j'ai acheter la meule le 20 janvier!!! a+ | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mer 28 Avr - 21:01 | |
| salut bon,normalement demain sa roule avec!!! plus que a faire la vidange et la purge circuit de refroidissement!! et a fixer les caches lateraux en alu!!! ben j'ai encore changer de peinture!!!mais la c'est bon,elle me plait comme sa!!! par la suite,va falloir que je trouve des pot d'echappement!! des que je la fait tourner,je vous dit mes impressiions! a+ | |
|
| |
chochon
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mer 28 Avr - 22:17 | |
| j' avoue qu' au début j' avais peur quand à l' équilibre des lignes avec un guidon chopper US, mais avec la peinture noire l' ensemble donne plutôt bien!
et puis l' idée de la sacoche devant la plaque !!! moi qui ai souffert le martyre 400 km dimanche dernier avec un sac à dos, tu viens de me donner l' idée du siècle.
et comme nos bien aimées sont assez ressemblantes je peux même avoir une idée du résultat final... | |
|
| |
chochon
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mer 28 Avr - 22:20 | |
| tu crois qu' on pourrait bricoler une sorte de sissy bar amovible uniquement pour cruiser longtemps? le mal de dos étant le point faible des bobbers... | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 30 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 30 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 30 Avr - 12:27 | |
| @chochon:un petit dessin sur paint vite fait!! donc la ou il y a les points rouges,suffit de percer,puis percer sur le sissy bar,2 boulons et sa bouge plus!!! sinon,il y a aussi la coution de souder 2 maillons de chaine sur les struts,et y loger le sissy bar dedans,deja vu se systeme sur une brele!! une petite photo du sissy bar que j'ai fait,mais je precise que c'est un essai,et que le final sera plus fin,beaucoup plus fin!!!! j'ai fait un model old school: le tube carre,c'est volontaire!! voila une autre photo,pareil vite fait sur paint: donc encore du taf!!!! a+ | |
|
| |
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 30 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
choppers-brothers
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 30 Avr - 23:40 | |
| superbe super belle réalisation, homogène, j'adore la sacoche latérale ça vaut le coup d'œil, bravo
Dernière édition par choppers-brothers le Lun 3 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! | |
| |
|
| |
| modif 600 shadow,et encore!! | |
|