chochon
Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 2 Mai - 21:19 | |
| je voulais dire une sorte de dosseret pour épargner mes reins et mes bras sur longs trajets. Comme ce serait à l' encontre de la philosophie "bobber " ça doit être facilement démontable. Voici un croquis très vite fait d'une idée: | |
|
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 2 Mai - 21:37 | |
| salut
je pense que ton systeme est faisable,au pire,tu perce ton cadre,et 2 tetons filetes qui s'emboite!!
sinon,j'avais pense a un truc aussi: tu recupere un appui tete de voiture,tu vire tout le tissu et la mousse,tu prends des tubes qui s'emboite dans l'appui tete,tu les cintre,et c'est amovible!! je precise,l'appui tete recuperer est a fixer sous la selle.
j'avais commence a en faire un pour ma 125,mais je les vendu avant que je cintre les tubes!!
je regarde si j'ai toujours le reste d'appui tete et je te fait une photo pour t'expliquer mieux!!
a+ | |
|
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 2 Mai - 21:48 | |
| ben j'ai plus de batterie dans mon appareil photo!!!! je te fait les photos demain apres midi quand je rentre du taf sa sera un peu plus comprehensible!!!! | |
|
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| |
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mer 20 Oct - 23:34 | |
| Du gros bouleau de fait !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! | |
| |
|