Age : 32 Localisation : mouzillon Emploi/loisirs : menuisier Humeur : toujours de bon poil Date d'inscription : 08/02/2014 Nombre de messages : 1
Sujet: pieces 1100 shadow ACE Sam 8 Fév - 21:15
bonjour. je possède depuis peu une 1100 shadow ace de 1996. je voudrai lui apporter quelque petit améliorations. comme des sacoches, des cale pied, un par cylindre... rien de plus normal me direz vous. j ai déjà trouver des belles sacoche d'occasion. seulement le hic es que je ne sais pas ou trouvez de bonnes adresses. il y a plain de site mai que très peu de pièces sous mes référence. alors comment faire? les pièces de d'autres référence pourrait elles s'adapter a ma titine? et comment être sur a la réception que sa colle bien sur ma machine? alors. vous qui avez plus d' expériences en la matière auriez vous quel que conseil? je ne suis pas difficile, je prend tout
.
shadow bob
Age : 71 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : retraité mais pas mal de d' occupations cool Humeur : de gros bi Date d'inscription : 19/12/2013 Nombre de messages : 69
depuis ton annonce , as tu trouvé des pièces ? moi j'ai trouvé aux USA mais trop compliqué à se fournir . il me fallait un porte paquets , je l'ai fais faire sur mesure par un copain dont c'est le métier !