| Go pour le permis moto | |
|
+14lulu dydi Fredo 84 Hussard pat27 Dédé le Camarguais roilion chris84 Madkick barabas salva Tourer rich DarkVenus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 9 Juil - 23:20 | |
| tres bonne explication dydi, ça éclairci les choses - dydi a écrit:
Un grand merci aux admis du forum qui m’on permit de m’exprimer.
un forum sert a s' exprimer et quand c' est expliqué de la sorte il n' y a aucun probleme | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| |
| |
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Ven 10 Juil - 16:41 | |
| salut
ben moi,l'auto ecole ma dit que les heures conduite moto c'est 35€,mais vu que on a prit le forfait,et que si on le loupe,il nous les compte a ....10€ l'heure sup!!
bon,a savoir que si on doit reprendre des heures,il a dit 2 ou 4,pas plus.
sympa quand meme!!
par contre,j'ai demander pour que ma femme prenne quelques heures de conduite pour apprendre la 125,par contre,la c'est 35€.ben oui,apres je lui laisse ma 125!!
a+ | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Ven 10 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Ven 10 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 16 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 23 Juil - 11:10 | |
| J'ai une date pour le plateau : le 26 aout. J'ai le temps d'apprendre mes fiches, profiter encore de ma 125 et de m'entrainer toute seule pour pas perdre la main.
Et toi Chris tu en es où? | |
|
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 23 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 23 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 23 Juil - 22:55 | |
| - DarkVenus a écrit:
J'ai le temps d'apprendre mes fiches ne cherche pas a les apprendre, tu vas te torturer l' esprit pour rien par contre tu les lis le plus souvent possible, et ne t' inquiete pas sa ressortira au moment ou il faut de toute façon c' est une discutions avec l inspecteur, pas une interro et merde, quand meme, pour ce permis :clin d'oeil: | |
|
| |
Fredo 84 Admin
Age : 64 Localisation : Courthézon Vaucluse Emploi/loisirs : Commercial/Famille Amis Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 86
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Ven 24 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Dim 26 Juil - 11:43 | |
| - DarkVenus a écrit:
- J'ai une date pour le plateau : le 26 aout.
J'ai le temps d'apprendre mes fiches, profiter encore de ma 125 et de m'entrainer toute seule pour pas perdre la main.
Et toi Chris tu en es où? salut ben moi,je passe le plateau ce jeudi,le 30 juillet!! me reste que 4 jours pour bosser correctement mes fiches et apres,si tout va bien,ben,je sais pas!!! le moniteur ma dit,que si il y avait un dessistement,je passerais la circu le 4 ou 13 aout.sinon,debut septembre a+ | |
|
| |
rich modérateur
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Dim 26 Juil - 19:31 | |
| merde pour ton permis chris84
mais rien que de savoir tes dates ça devient bon, meme si tu trouves que c' est long (moi aussi j' ais trouvé ça long, t inquiete pas) | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 30 Juil - 13:50 | |
| salut
bonne nouvelle: J'AI EUT LE PLATEAU avec 4 A!!! nickel,me reste la circu,mais quand???
a+ | |
|
| |
salva
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 30 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 30 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
pat27
Age : 55 Localisation : pont audemer 27 Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 30 Juil - 18:22 | |
| superbe nouvelle en plus 4 a bravo et m.... pour la suite | |
|
| |
dydi
Age : 56 Localisation : centre Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Dim 2 Aoû - 10:27 | |
| Félicitations Chris, détend toi pour la circu ce n'est qu'une formalité et toi Angel ou en es tu ?????? Si cela intéresse quelqu’un, j’ai les fiches en mp3 plus facile et pratique (dans la voiture, sur Tel etc…). Pour les inspecteurs les gars, je peu rien faire ce sont des incorruptibles Bon courage à tous pour la suite. | |
|
| |
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Dim 2 Aoû - 12:22 | |
| Félicitation Chris :)
Dydi je veux bien les fiches en MP3, j'en ai récupéré mais la voix du type me gène un peu !! | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Dim 2 Aoû - 16:35 | |
| - DarkVenus a écrit:
- Félicitation Chris :)
Dydi je veux bien les fiches en MP3, j'en ai récupéré mais la voix du type me gène un peu !! salut moi pour retenir mes fiches,j'ai fait une synthese de chaque fiche que j'ai recopier!! c'est du taf,mais au moins le fait de les avoir ecrite,je les est mieux retenu. [quote]Félicitations Chris, détend toi pour la circu ce n'est qu'une formalité et toi Angel ou en es tu ?????? Si cela intéresse quelqu’un, j’ai les fiches en mp3 plus facile et pratique (dans la voiture, sur Tel etc…). Pour les inspecteurs les gars, je peu rien faire ce sont des incorruptibles Bon courage à tous pour la suite[quote] je plaisantais,mais j'ai eut la chance de tomber sur une inspectrices super sympa. a+ | |
|
| |
rich modérateur
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Lun 3 Aoû - 9:06 | |
| tu tiens le bon bout félicitation pour le plateau | |
|
| |
barabas
Age : 62 Localisation : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 249
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Lun 3 Aoû - 14:22 | |
| c' est quoi tout ces trucs, de mon temps tu faisais deux aller retour dans la rue et c' était bon...avec 200 frs t' avais ton permis .....et j'me suis jamais tué, ni tué personne, alors est ce bien necessaire tous ce trucs et ces machins... | |
|
| |
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Lun 3 Aoû - 18:29 | |
| Vivement que tout le monde ait le permis,que le groupe s'agrandisse....Et prenez des bécanes avec des sacoches, PIERRUS et moi même ne suffisons plus pour porter les casses croutes :ahahah: | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Lun 3 Aoû - 19:26 | |
| - Dédé le Camarguais a écrit:
- Vivement que tout le monde ait le permis,que le groupe s'agrandisse....Et prenez des bécanes avec des sacoches, PIERRUS et moi même ne suffisons plus pour porter les casses croutes :ahahah:
salut les sacoches je les ais,mais je compte m'en servir que en cas de nécessité absolue,style on part 2 jours avec ma femme,mais la,les sacoches ne suffiront pas!! si je les mets,sa sera pour transporter la ou le !!! | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Lun 3 Aoû - 19:28 | |
| - barabas a écrit:
- c' est quoi tout ces trucs, de mon temps tu faisais deux aller retour dans la rue et c' était bon...avec 200 frs t' avais ton permis .....et j'me suis jamais tué, ni tué personne, alors est ce bien necessaire tous ce trucs et ces machins...
entierement d'accord avec toi. mais a l'heure actuelle,le seul mot qui va bien c'est SECURITE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go pour le permis moto | |
| |
|
| |
| Go pour le permis moto | |
|