| Go pour le permis moto | |
|
+14lulu dydi Fredo 84 Hussard pat27 Dédé le Camarguais roilion chris84 Madkick barabas salva Tourer rich DarkVenus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Lun 3 Aoû - 21:13 | |
| si je les mets,sa sera pour transporter la ou le !!! [/quote] C'EST BIEN CA FAIT PARTIE DES CASSE- CROUTES | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mar 4 Aoû - 13:49 | |
| - chris84 a écrit:
mais a l'heure actuelle,le seul mot qui va bien c'est SECURITE!!! exactement, d' accord avec toi chris84 et aussi bisness bisness | |
|
| |
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mar 4 Aoû - 15:36 | |
| - rich a écrit:
- chris84 a écrit:
mais a l'heure actuelle,le seul mot qui va bien c'est SECURITE!!! exactement, d' accord avec toi chris84
et aussi bisness bisness oui,securite=bizness radar pour notre securite,ceinture de securite ect..... pour nous,je pense que notre securite na pas de prix(sans exageration bien sur),et la je parle d'un casque,d'un bon blouson,des gants ect... je suis sur que le secteur securite doit avoir un bon chiffre d'affaire !!!!!!! | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mar 4 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mer 26 Aoû - 22:32 | |
| - DarkVenus a écrit:
- J'ai une date pour le plateau : le 26 aout.
J'ai le temps d'apprendre mes fiches, profiter encore de ma 125 et de m'entrainer toute seule pour pas perdre la main.
Et toi Chris tu en es où? et toi sandrine ou en est tu du plateau ??? c'etait aujourd hui je crois bien | |
|
| |
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mer 26 Aoû - 23:07 | |
| - salva a écrit:
- DarkVenus a écrit:
- J'ai une date pour le plateau : le 26 aout.
J'ai le temps d'apprendre mes fiches, profiter encore de ma 125 et de m'entrainer toute seule pour pas perdre la main.
Et toi Chris tu en es où? et toi sandrine ou en est tu du plateau ??? c'etait aujourd hui je crois bien
oui,alors,tu la eut? moi,j'ai la date pour la circu,le 15 septembre a 10H30!! a+ | |
|
| |
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 27 Aoû - 8:56 | |
| Non ça sera pour la prochaine fois. Le moniteur était pas chaud pour me présenter car je réussissais pas souent le rapide. J'ai quand même voulu y aller. Résultat : AAC... et puis pour les fiches j'étais pas assez au point de toute façon.
Mais je suis contente d'y être alllé, la prochaine fois ça sera nikel :) | |
|
| |
salva
| |
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 27 Aoû - 22:22 | |
| - DarkVenus a écrit:
- Non ça sera pour la prochaine fois.
Le moniteur était pas chaud pour me présenter car je réussissais pas souent le rapide. J'ai quand même voulu y aller. Résultat : AAC... et puis pour les fiches j'étais pas assez au point de toute façon.
Mais je suis contente d'y être alllé, la prochaine fois ça sera nikel :) dommage! la prochaine fois se sera bon. pour les fiches,si sa peut t'aider,moi j'ai fait un resume des points importants que j'ai recopie!! sa fait du taf,mais pour moi sa a marche. a+ | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mer 9 Sep - 21:23 | |
| salut
bon,J-5 avant la circu....
et toi darkvenus,c'est pas aujourd'hui que tu repassais le plateau??
a+ | |
|
| |
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mer 9 Sep - 22:08 | |
| Good luck Chris. Moi j'ai raté pour la 2eme fois mon plateau ce matin. Je suis bien dégoutée, je pensais que c'était la bonne. Comme j'ai loupé 2 fois, je dois attendre un mois avant de me représenter Je vais faire une pause,digérer cet échec, et attendre mes prochaines vacances pour m'y remettre. Foutu stress qui a dû bien m'immobiliser. Il y avait 3 moto-écoles, on etait 10 en tout, et il me semble que seul 2 ou 3 ont réussi le plateau. Majorité de filles, pour une fois, mais aucune n'est repartie avec la validation. Foutu stress et peur de tomber ou se faire mal je sais pas, mais sacré plateau vraiment HARD, même après 20 heures de cours. A la prochaine date .... | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mer 9 Sep - 22:29 | |
| salut
les boules!!! :désoler:
tu sais ,je vais te dire ce que ma dit mon moniteur. "une moto s'est fait pour mettre sur l'angle,c'est etudie pour" bon,d'accord,sa fait peur,mais bon...il avait raison!!! perso,pour le plateau,j'ai mit le cerveau sur OFF,et je l'ai rallume pour les fiches!!! mais c'est vrai que il est costaud le plateau.
bon,d'un autre cote,faut pas rester sur un echec,et a ce que je vois,tu as envie de continuer,c'est bon signe.
en fait,c'est ou que ta couillee?
la prochaine fois sera la bonne,tu verras
a+ | |
|
| |
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Jeu 10 Sep - 9:08 | |
| il ne faut pas se decourager, effectivement le plateau est difficile de plus ce jour là on n'est pas à 100% de nos capacités, le stress aidant moi je l'ai passé 3 fois et la 3e fois j'ai pris des comprimés homeopathiques pour combattre le stress qui paralyse allez courage, aprs ce n'est que du bonheur :clin d'oeil: :clin d'oeil: | |
|
| |
salva
| |
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Dim 13 Sep - 9:46 | |
| ne te décourage surtout pas ça va venir
et qu' as tu loupé a ton plateau ?
c' est vrai que ce p****n de stresse n' est pas facile a gérer je vais essayer de te retrouver ce que je prenais en homéopathie en cure de 3 semaine avant l' examen | |
|
| |
DarkVenus
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Lun 14 Sep - 9:05 | |
| Pour l'homéopathie, no soucis, j'ai ce qu'il faut, c'est gentil : gelsenium
Ben j'ai raté encore le rapide. J'ai fait des trucs que je fais jamais en leçon : le pied par terre au demi tour et à l'arrivée, à l'évitement, j'ai bouger un plot. A continuer de travailler...
Petite pose d'un mois obligatoire : 2 échecs et attente d'un mois avant de le repasser :( | |
|
| |
rich modérateur
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Lun 14 Sep - 13:01 | |
| - DarkVenus a écrit:
- Pour l'homéopathie, no soucis, j'ai ce qu'il faut, c'est gentil : gelsenium
oui c' est cela meme | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Lun 14 Sep - 22:21 | |
| salut a tous
demain le jour J!! sa a etait long,et j'espere ne plus avoir a attendre encore...
verdict demain midi ou dans la journee......
a+ | |
|
| |
salva
| |
| |
chris84
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mar 15 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mar 15 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mar 15 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
salva
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mar 15 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
mika84110
Age : 48 Localisation : vaison la romaine Emploi/loisirs : boulot:cariste loisir:custom Humeur : ca va !!!!!!! Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: Go pour le permis moto Mar 15 Sep - 23:33 | |
| avant de faire un bout de route ensemble je compte bien que tu vas nous payer une mousse :saoul: a+ et BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go pour le permis moto | |
| |
|
| |
| Go pour le permis moto | |
|